Bataillon de Choc

Connecte toi ou inscris toi pour rejoindre le forum.
Bataillon de Choc

Connecte toi ou inscris toi pour rejoindre le forum.
Bataillon de Choc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


---=== Forum Officiel de la Team [BDC] active sur BF3 sur PS3 ===---
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Natridge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natridge

Natridge


Messages : 246
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Principale:Assaut/ Recon

[Presentation] Natridge Empty
MessageSujet: [Presentation] Natridge   [Presentation] Natridge Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:27

Bonjour, bonjour cela faisait déjà quelques semaines que j'aurais du faire cette présentation, mais bon je n'étais pas vraiment pas motivé

Je me nome Alexis, j'ai 16 ans et je vous aimes [Presentation] Natridge 2774444739 [Presentation] Natridge 2774444739 [Presentation] Natridge 2774444739 ( moi <=== [Presentation] Natridge 1551873947 ) Je suis actuelement étudiants et j'habite dans la région de Loire Atlantique. J'aime l'informatique, la musique, le sport, les jeux vidéo bien sur [Presentation] Natridge 1929873797 , et je m'interesse à tout ce qui est technologique.
PSN= Natridge
Battleblog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Natridge/stats/242766914/ps3/
SKYPE: En cours

Parlons un peu musique, je suis plus axé vers la rock pop, mais j'aime écouter toute sorte de musique a pars la musique commerciale et la plupart des groupes de raps. Passons maintenant aux groupes que j'écoutes: The Killers, Hoobastank, AC/DC, KYO, Weezer, saez, Blink 182, Survivor, The Kooks, Radiohead,

Droowing Pool, Europe, Hollywood hundead, Noir Desir, Parachute ..... Et pleins d'autres que j'ai la flemme de les citer [Presentation] Natridge 1929873797

Pour mon genre de films, j'aime toutes sortent de films saut les policiers Francais ou les acteurs n'en sont pas ......



ps: Cette présentation sera édité un jours ou l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
stellamalcolm
Admin
stellamalcolm


Classe : assault
Messages : 559
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 48

[Presentation] Natridge Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Natridge   [Presentation] Natridge Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:32

merci a toi pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
Boulet De Canon
Admin
Boulet De Canon


Classe : Assaut/Soutien
Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

[Presentation] Natridge Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Natridge   [Presentation] Natridge Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:07

Tres bonne présentation merci a toi, tu connais sum 41 ? [Presentation] Natridge 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
MagicShooot

MagicShooot


Classe : Assault
Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2012

[Presentation] Natridge Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Natridge   [Presentation] Natridge Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:22

Bienvenu :-D Drowning Pool j'ecouter souvent ce groupe [Presentation] Natridge 1862210440 surtout leur chason Bodies [Presentation] Natridge 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Natridge

Natridge


Messages : 246
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Principale:Assaut/ Recon

[Presentation] Natridge Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Natridge   [Presentation] Natridge Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

Oui, je connais sum 41, ils font de bonne musique :). Et la chanson Bodies comment dire , réveille . :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Natridge Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Natridge   [Presentation] Natridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Natridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation xSn
» Présentation mattyfystys95
» Présentation XxJuanito5
» Présentation Eno74_
» Présentation Axel40140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataillon de Choc :: -QG- :: Présentation générale-
Sauter vers: