Bataillon de Choc

Connecte toi ou inscris toi pour rejoindre le forum.

---=== Forum Officiel de la Team [BDC] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

vos + grosses boulettes en escouade

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON

Classe : Ingénieur

vos + grosses boulettes en escouade Empty
MessageSujet: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:22

Voilà on va poster ici les plus grosses boulettes que l'on a fait subir à nos coéquipiers ... certains (dont moi) pourront essayer d'obtenir le pardon des coéquipiers ^^

j'ouvre les bal par les 2 qui m'ont spécialement marquées:

1: sur kharg en conquête nous étions 3 dans une jeep que je piloté (je ne me souviens plus qui était avec moi) je contournais l'ennemi en passant autour des grosse citernes près du spawn de l'équipe sur terre ... j'ai voulu faire le malin en tournant grâce à un dérapage mais j'ai fini dans une citerne ... elle a pété et on est tous morts.
Les passagers n'avaient pas compris ce qui s'était passé et maintenant je leur avoue ^^

2: sur op tempête de feu en conquête avant hier j'ai rejoint notre cher maza avec qui je n'avais pas joué depuis longtemps. lorsque j'arrive dans la partie je suis dans son escouade et je le vois dans l'hélico de transport. Tout content de pouvoir lui faire remarquer que j'étais là je monte dans le char et tire sur son hélico ... j'avais pas prévu que ça allait le faire s'écraser sur la montagne. vos + grosses boulettes en escouade 3141040118

comme à mon habitude j'ai pas dis que c'était ma faute ^^ mais bon je fini par l'avouer donc bon vos + grosses boulettes en escouade 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Mangemamoustache!

Mangemamoustache!

Classe : Assault

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:48

expldr je me disais bien que j'avais pas perdu toutes mes compétences en tant que pilot d'hélico! tu as du bien rire ^^ je me vengerai!
SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:03

sur le coup j'ai pas rigolé j'ai dis merde ^^ en + je venais d'allumer le micro. De ton côté t'as dû penser que j'avais rien vu xd
Mooplik

Mooplik

Classe : Assaut / Recon

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:05

Boulette ou pas ? j'ai bien aimé quand j'avais poussé Stella et son char dans l'eau sur canaux de noshar XD
Xx-Homer26-xX

Xx-Homer26-xX

Classe : Assaut

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:54

Mooplik a écrit:
Boulette ou pas ? j'ai bien aimé quand j'avais poussé Stella et son char dans l'eau sur canaux de noshar XD

OMFG vos + grosses boulettes en escouade 1491891232

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:38

ouai on va dire que ça compte on va mettre les boulettes et les trolls ^^

l'autre jour j'ai troll selectif qui était au mortier dans les petites ruelles du spawn russe j'me suis infiltré avec ma jeep bourée de C4 je l'ai balancée dans leur spawn et paf le mortier ^^ ça doit faire bizare une jeep dans un couloir ^^
iPanda

Classe : soutien

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:42

HOMER a effondré le bâtiment dans grand bazard il y avait 4 BDC et 2 ennemis a l’intérieure vos + grosses boulettes en escouade 4277813706

j'ai bien rigoler !!!!
stellamalcolm
Admin
stellamalcolm

Classe : assault

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:17

moi j'ai pas rigoler boulet dead

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

stellamalcolm a écrit:
moi j'ai pas rigoler boulet dead

c'est le but d'un troll ^^ mais dans la même équipe ça le fait pas ^^
iPanda

Classe : soutien

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

MDR mon troll a moi c'est quand homer et moi on écrase les mec de mon équipe pour avoirs l’hélico vos + grosses boulettes en escouade 1929873797
Mooplik

Mooplik

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:04

Cest infiniment plus marrant quand cest dans la team XD mais Stella la bien pris ^^ et a rigoler, cest habituel entre nous :p

Ps : Comme avec toi Swatt, sur le panneau publicitaires !! ^^
SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

ct pas du troll ça ^^ c'était une aventure xd
Mangemamoustache!

Mangemamoustache!

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

swat m'a jeté sa jeep dessus tout a l'heure, j'ai péris!!!!
Mooplik

Mooplik

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

J'ai piqué la place de gunner a swat dans un helico pendant qu'il reparé ^^ Mais je lui est rendu :p
SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:57

bon ben voilà j'me suis fais troll et j'ai troll ^^

maza ct vraiment trop parfait en plus ^^
et alors mooplik comment tu m'as ken ... toutes façons si t'avais décollé je prenais un avion et je te rentrais dedans ^^ mais sinon ct un troll bien plus original que celui que j'ai fais à maza ^^ prochaine fois j'écrase tout l'escouade avec la jeep ^^ ou alors je fais péter un tank dans lequel vous êtes ^^ (et oui c'est possible de péter un tank de sa propre équipe)
Mangemamoustache!

Mangemamoustache!

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:03

dans ruée à pic damavant mooplik il me semble à fait exploser la jeep avec moi dedant, swat et boulet... on est tous morts.... merci :)
SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:28

il ne te semble pas ^^ ceci a bien eu lieu xd

mais bon tu peux parler ... c'est qui le lâche qui a préféré sauter de la jeep avant d'atterir ???? vos + grosses boulettes en escouade 3141040118

aujourd'hui j'ai été victime de plusieurs tentatives d'attentat ... je sais pas ce que vous aviez contre moi mais vous avez tenté bon nombre de fois de m'écraser avec une jeep ... manque d'originalité :p c'est le genre de blague que je faisais y'a longtemps (2 jours vos + grosses boulettes en escouade 3141040118 )

après je voulais m'excuser pour tous les échecs que j'ai fais aujourd'hui ... (se planter dans le chateau d'eau= échec / détruire un char allié = échec

ensuite big kiss à la team virus qui nous a mis dans leur équipe afin de bien spawnkiller pendant une bonne petite paire d'heures
Mooplik

Mooplik

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:01

Oui jai tout fait peter :) C"etait pas volontaire mais marrants :p

Et cest boulet qui a sauter de la jeep puis mort ensuite en arrivant par terre :) :)

SWAT-EPSILON

SWAT-EPSILON

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:16

bon j'vous avais dis que je pouvais tout faire voler ... prochain défis ... faire voler un char vos + grosses boulettes en escouade 4287546312
Mangemamoustache!

Mangemamoustache!

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:28

tkt les video arrivent...
Mangemamoustache!

Mangemamoustache!

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

Mooplik

Mooplik

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:10

Cool on va bien rire !!
Mooplik

Mooplik

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:14

Jolie ecran maza :p
Mangemamoustache!

Mangemamoustache!

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

merci 127 à led sa gére dsl j ai un peu bouger, et au début je bouger mon téléphone au lieu de bouger la manette... vos + grosses boulettes en escouade 395131130
Selectif

Selectif

Classe : Démoulator

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

Mdr a la fin on le plus beaux vole de mooplik qui traverse toute la map ^^ On va encore bien rire sur Amored ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos + grosses boulettes en escouade   vos + grosses boulettes en escouade Icon_minitime

vos + grosses boulettes en escouade
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant